Le "Petit Guilbert Illustré" (ou PGI pour les intimes), mais qu'est-ce que c'est ?



Il s'agissait à l'origine d'un blog sur lequel je publiais il y a des années de cela mes billets d'humeur, en complément de mes autres sites comme "Hey Kids! Comics" (dont les archives sont d'ailleurs accessibles ici).

Puis en 2016 est arrivé aurelienguilbert.com, sur lequel j'ai rassemblé tous mes articles et critiques de culture générale, et où le contenu du PGI s'est donc naturellement vu rapatrié (ainsi, une fois de plus, qu'une partie de celui de HKC).

Jusqu'ici, tout va bien, je suis bien content, j'ai mon site personnel où publier mes articles et c'est cool !

Jusqu'à ce que je me rende compte que ce serait bien aussi d'avoir un site pour mes autres activités, notamment et surtout mes travaux de bédéaste ou d'illustrateur pour lesquels je n'ai jamais vraiment pris le temps de mettre en place une vitrine digne de ce nom sur le web.
D'autant plus que j'aimerais mieux développer ces activités en 2020, ayant pris en avance la bonne résolution de me sortir les doigts du cul (ben oui, comme j'ai arrêté de boire, il faut bien que je m'occupe !).

Allez, c'est décidé, je m'y colle !

Me voici donc aujourd'hui à gérer quatre sites personnels :
- "Aurélien Guilbert : Illustrateur", le site consacré à mes illustrations "tout public"
- "Evil Twin", le site consacré à mes illustrations Ero Guro pour public averti
- "Déchus", le site de ma série BD
- et enfin le site culturel sur lequel vous vous trouvez présentement

Bref, ça commence à en faire, du bordel en html !

Histoire d'homogénéiser tout ça, aurelienguilbert.com devient donc un portail unique menant aux quatre sites sus-cités, et celui dédié aux articles culturels (re)devient "Le Petit Guilbert Illustré".

Tout le monde a suivi ? C'est clair ? Non ?

Ami lecteur, pas de panique !

Si tu ne t'y retrouves pas dans cette jungle de liens hypertextes hyperbalèzes, d'articles si brillants qu'ils en aveuglent tes connexions neuronales, et de jpegs colorés attirant ton attention tels une chatoyante plante carnivore désireuse de troubler sa proie, ce n'est pas grave.

Non, ne t'immole pas en place publique par crainte de mon courroux, car, vois-tu, si tu t'y perds, il n'y a en fait qu'une chose à vraiment retenir, et c'est qu'il n'y a désormais plus qu'un point d'accès unique à tous mes sites d'où tu pourras fureter selon tes envies :

www.aurelienguilbert.com

Une seule URL à retenir, pour une multitude de plaisirs !

Oooh yeah !...


           Aurélien Guilbert

   

 

AURELIENGUILBERT.com présente Le Petit Guilbert Illustré - Toutes les images du site sont copyright de leurs propriétaires respectifs et sont utilisées à des fins purement informatives.